Remerciements

image_pdfimage_print

Ce site web n’aurait jamais pu voir le jour sans l’aide et le soutien de nombreuses personnes. Cette liste n’est pas exhaustive et ne demande qu’à être élargie.

En premier lieu je voudrais bien sûr avoir une pensée pour Michel Templeraud qui a réussi à sauvegarder un grand nombre de documents et qui s’est toujours battu pour faire connaitre une Histoire oubliée, celle d’Edouard Chateau .

Merci au Petit Castéropode, le Blog de Château-du-Loir qui m’a permis d’établir mes premiers contacts en 2006.

Merci à tous les habitants de Dissay-sous-Courcillon, de Marçon, de Château-du-Loir et d’ailleurs qui m’ont spontanément contacté

Merci à la famille Coquelet de Dissay-sous-Courcillon avec qui j’ai passé de longues heures au téléphone et qui m’a reçu de façon très sympathique lors de mon passage dans la région en 2010 ( en plus sans prévenir et lors d’une journée spéciale pour eux )

Merci à Monsieur Roger Lecoq du Musé du Mans pour son aide.

Merci à Mik pour ses corrections sur le livre “Comment Naquit l’Aviation” et bien sûr merci à mon épouse pour tout le travail accompli.

Enfin merci à Lukasz qui du haut de ses huit ans, a dû être le premier en Europe à faire dans son école de Pologne, un petit exposé sur Edouard Chateau et l’histoire des pionniers de l’aviation.

Stéphane Delrieu